
Avis SARL MOGABURE
Nous avons fait appel à la Société Mogabure pour divers travaux :
- pose de terrazzo sur la totalité d'un plateau
- pose de béton sur mur et sol de salle de bains
Le rendu est magnifique et nous ne pouvons que recommander cette Société qui est à l'heure au RdV pour un travail de qualité.
Un grand merci à l'équipe notamment à Jérôme Labarta notre interlocuteur via Marie Céline Architecte
Bonjour ! Merci pour ton commentaire ! Est-ce que rapport qualité/prix est intéressant?
Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : SARL MOGABURE ou EDERKI ?
SARL MOGABURE a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
SARL MOGABURE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.