SARL ORJUCOPA

40 AVENUE LOUIS DE FOIX, 64100 BAYONNE
SIREN: 532185519 SIRET: 53218551900016

Avis SARL ORJUCOPA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL ORJUCOPA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ORJUCOPA ?

SARL ORJUCOPA, comme GLYCINES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SARL ORJUCOPA ou de GLYCINES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL ORJUCOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR ETIENNE BOIX que dans SARL ORJUCOPA?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL ORJUCOPA.

SARL ORJUCOPA Questions fréquentes