SAS LE RAY GAL

25 AVENUE DE MONTALET, 81230 LACAUNE
SIREN: 439991399 SIRET: 43999139900015 Téléphone: +33 5 63 37 02 54

Avis SAS LE RAY GAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS LE RAY GAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LE RAY GAL ?

Je me demande si dans SAS LE RAY GAL il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SAS LE RAY GAL ou en CHARCUTERIE SAINT LOUIS?

Ils disent que dans SAS LE RAY GAL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CAPA INTERIM Agence de Nantes. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS LE RAY GAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Cela vaut la peine d'essayer! Sérieusement, j'ai changé de travail et travaille actuellement en tant que directeur de magasin et je ne le regrette pas.

pascal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

bernard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

pascal

Super bien, alors je postulerai.

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur SAS LE RAY GAL. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Ajoutez un commentaire sur la société SAS LE RAY GAL et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

La branche de SAS LE RAY GAL de Nice recherche un nouveau Responsable Secteur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

1682 € est le nouveau montant des gains pour Commerciale.

SAS LE RAY GAL Questions fréquentes