SASSI

L’expérience de l’utilisateur avec SASSI n’est pas vérifiée
Saint-Raphaël
L’expérience de l’utilisateur avec SASSI n’est pas vérifiée

Avis SASSI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SASSI.

J'hésite à commencer à travailler pour SASSI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SASSI ?

Est-il vrai que SASSI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SASSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SASSI, comme MONSIEUR PHILIPPE MIGNEREY, accepte toutes les plaintes sans exception?

sabrina

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sandrine

Il est répertorié sur http://www.sassi-france.fr/ SASSI. Vérifiez-le.

sabrina

Oké merci beau pour cette réponse

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SASSI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SASSI?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SASSI a-t-elle subies?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Raphaël?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SASSI. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.