SAUBER SERVICES

Évaluation 3.5/5
390 RUE DU CALVAIRE, 59810 LESQUIN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SAUBER SERVICES

3.5

Les employés de l'entreprise SAUBER SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAUBER SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Très professionnel rien à dire de plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SAUBER SERVICES ou SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN?

Les autorités de Lesquin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SAUBER SERVICES?

J'ai été intéressé par l'offre de SAUBER SERVICES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LINKEPILOT?

Où est-il plus facile d'obtenir un emploi en tant que personnel de nettoyage, en SAUBER SERVICES ou ESSI AMBRE?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SAUBER SERVICES? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSAUBER SERVICES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SAUBER SERVICES Questions fréquentes