SAUMEXTRA

3 RUE DU CHAMP DE MONTIGNY, 49080 BOUCHEMAINE
SIREN: 350810479 SIRET: 35081047900021 Téléphone: +33 2 41 77 20 03

Avis SAUMEXTRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAUMEXTRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAUMEXTRA ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de SAUMEXTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TRADITION SALAISONS produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que SAUMEXTRA?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAUMEXTRA ou en TRADITION SALAISONS? Quel est votre avis?

Il y a une autre entreprise dans la région, UNICENTRE TOURS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAUMEXTRA?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de SAUMEXTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cindy

Il est répertorié sur http://www.nautilusfood.com/ SAUMEXTRA. Vérifiez-le.

coralie

Oké merci beau pour cette réponse

Quels postes au sein de SAUMEXTRA sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce vrai que SAUMEXTRA offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SAUMEXTRA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SAUMEXTRA. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAUMEXTRA provenant d'utilisateurs sur SAUMEXTRA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SAUMEXTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Qualité pour la première fois.

L'entreprise SAUMEXTRA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAUMEXTRA Questions fréquentes