Avis SAUMEXTRA

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SAUMEXTRA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Laisser un commentaire à propos de SAUMEXTRA

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de SAUMEXTRA. Quelqu'un peut le confirmer?
coralie
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
cindy
Il est répertorié sur http://www.nautilusfood.com/ SAUMEXTRA. Vérifiez-le.
coralie
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAUMEXTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAUMEXTRA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SAUMEXTRA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quels postes au sein de SAUMEXTRA sont les plus à risque de contracter un virus?
SAUMEXTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
Est-ce vrai que SAUMEXTRA offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos
Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SAUMEXTRA. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAUMEXTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAUMEXTRA

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAUMEXTRA provenant d'utilisateurs sur SAUMEXTRA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Quoi pensent les internautes de SAUMEXTRA?
SAUMEXTRA a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SAUMEXTRA.
Quel est le capital social de SAUMEXTRA?
Capital social de SAUMEXTRA est: 691 740 EUR
Dans quelle région opère SAUMEXTRA?
La société opère en Pays de la Loire
Quand SAUMEXTRA a été créée?
La date de création de SAUMEXTRA est le 19921001