SAVINOX

ZI LA CROIX BLANCHE, 44260 MALVILLE

Avis SAVINOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SAVINOX ?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SAVINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PONTCHATELAINE EQUIPEMENTS CIDRICOLES, comme SAVINOX, produit des machines avec l'installation chez le client?

Je suis curieux de savoir si SAVINOX offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PONTCHATELAINE EQUIPEMENTS CIDRICOLES?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAVINOX ou à proximité AND ELEC?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de SAVINOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en SAVINOX pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

lou

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAVINOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léo

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAVINOX, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

lou

Dans l'ensemble, merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SAVINOX?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Bonsoir, connaissez-vous bien SAVINOX? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAVINOX , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SAVINOX Questions fréquentes