SC ASPHALTE

Mouscardès

Avis SC ASPHALTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SC ASPHALTE ?

Que voulez-vous savoir sur SC ASPHALTE ?

Dominique Daguerre
Date de l'expérience: 2021-10-30

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
SC ASPHALTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Travail sans facture 10 mois après les travaux et impossible de le joindre par mail, téléphone ou courrier recommandé....

Matthieu

Travail sans facture ? C'est inadmissible et la garantie ? Est-ce que le travail est fait chez vous ? Peut être il faut aller chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci

Dominique Daguerre
Date de l'expérience: 2021-10-30

Chantier effectué en février 2021, 10 mois après toujours pas de facture malgré les relances par mail et téléphone et l'envoi d'une lettre recommandée qui n'a pas été retirée ! Mes chèques, eux, ont bien été encaissés.

Mickael

Avez vous essayé de signaler le problème quelque part ? Police ou autre ?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SC ASPHALTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SC ASPHALTE ou dans XTB IDF l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le travail chez SC ASPHALTE est-il plus intéressant que celui chez JR TP VRD? Qu'est-ce que vous en pensez?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SC ASPHALTE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de SC ASPHALTE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Vous ne savez pas si SC ASPHALTE, comme LEVISAGE TP répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que SC ASPHALTE s'occupe de déblayage des chantiers?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

SC ASPHALTE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez SC ASPHALTE? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

SC ASPHALTE Questions fréquentes