SCEA BURBAN PRODUCTION

La Baule-Escoublac
SIREN: 326286077 SIRET: 32628607700010 Téléphone: +33 6 07 78 30 70
Agriculture

Avis SCEA BURBAN PRODUCTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCEA BURBAN PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA BURBAN PRODUCTION ?

Guigui
Date de l'expérience: 2023-01-26

Une entreprise familiale, des fraises et framboises avec beaucoup de saveurs, des melons avec du goût et des produits primeurs très bon

Marie-Claire

Est-ce que vous recherchez des ouvriers de récolte de fruits?

Date de l'expérience: 2023-01-26

une entreprise familiale, des fruits de qualité, je recommande ce producteur !!

Bastien

Est-ce qu'ils utilisent les produits naturels pour faire poussé ces fruits?

Est-il vrai que SCEA BURBAN PRODUCTION s'occupe de production de semences de fruits?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SCEA BURBAN PRODUCTION ou TERRE O DELICES? Cela m'interesse vivement

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SCEA BURBAN PRODUCTION ou GAEC LA FERME DE CANO?

Des services moins chers offerts par SCEA BURBAN PRODUCTION ou ROMEY?

Quelle est la chose la plus difficile quant à faire pousser des arbustes en SCEA BURBAN PRODUCTION?

Avez-vous peur que les frontières de La Baule-Escoublac se ferment?

chambre froide, durée : 6 mois à 35h semaine modulable, 2 jours de repos par semaine - à quels revenus peut-on attendre?

culture de caroubes et d'autres fruits d'arbres ou d'arbustes fait-elle partie de SCEA BURBAN PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise ouvre ses portes aux personnes motivées, avec du sens de l'organisaton et bon esprit d'équipes. On vous donne marché et exploitation, travail en équipe et en solitaire, 3 jours de repos par semaine, travail de 6 mois, 30h/semaine, modulable selon l’activité

bastien

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans SCEA BURBAN PRODUCTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous que SCEA BURBAN PRODUCTION a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA BURBAN PRODUCTION. Nous attendons vos opinions!

SCEA BURBAN PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Chauffeur - SCEA BURBAN PRODUCTION recrute actuellement pour ce poste.

SCEA BURBAN PRODUCTION Questions fréquentes