
Avis S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE
Je travaille depuis quelque mois Chez Château Lezergué, je suis très contente. Il y a une très bonne ambiance. La bienveillance et le bien-être au travail peuvent se sentir.
Je duis désolée, mais je crois que vous vous trompez. Les employés ne démissionnent pas tous les mois comme vous l'affirmez. Notre entreprise se soucie des employés.
Quant au salaire, je ne peux pas me plaindre du mien, et je pense que mes collegues non plus.
Mais qui sont ceux qui laissent des commentaires négatifs de ce genre si vous qui y travailler dites que vous êtes satisfait de votre employeur ?
Les employés chez S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE ont-ils la possibilité d’expérimenter des méthodes de travail innovantes pour limiter le stress ?
Peut-on laisser un avis sur la qualité du SAV de S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE ?
Oui Delphine, vous pouvez laisser un avis sur le SAV.
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE. Quelqu'un va m'aider?
L'adresse est:
1 route plas an dans
29500 Ergué-Gabéric
Vous êtes sûr que c'est la bonne adresse ? Merci
Oui je suis certaine
Paula, vous savez s'ils recrutent maintenant ? Et si oui, sur quels postes ?
Pour le moment on ne recrute pas.
Cartographie de S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI