S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Je travaille depuis quelque mois Chez Château Lezergué, je suis très contente. Il y a une très bonne ambiance. La bienveillance et le bien-être au travail peuvent se sentir.

Sacha

Pourquoi les gens démissionne presque chaque mois si les conditions sont bonnes ? Peut-être le salaire n'est pas bon ? merci de votre retour

Paula

Je duis désolée, mais je crois que vous vous trompez. Les employés ne démissionnent pas tous les mois comme vous l'affirmez. Notre entreprise se soucie des employés.

Date de l'expérience: 2022-02-06

Quant au salaire, je ne peux pas me plaindre du mien, et je pense que mes collegues non plus.

Lucien

Mais qui sont ceux qui laissent des commentaires négatifs de ce genre si vous qui y travailler dites que vous êtes satisfait de votre employeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jérémy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE. Quelqu'un va m'aider?

kevin

Appeller S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jérémy

Je ne savais pas, merci pour l'information.

L'adresse est:
1 route plas an dans
29500 Ergué-Gabéric

Aude

Vous êtes sûr que c'est la bonne adresse ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-07

Oui je suis certaine

Aude

Paula, vous savez s'ils recrutent maintenant ? Et si oui, sur quels postes ?

Qu'a entrepris l'entreprise S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Ergué-Gabéric?

Y a-t-il des employés de l’entreprise S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES RAMONEURS BRETONS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE?

Dans quel mois S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE plante-t-elle de nouveaux arbres?

Quelqu'un dans S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

S.C.E.A. CHATEAU DE LEZERGUE Questions fréquentes