Avis SCI ALLUSSON

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Poey-de-Lescar actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de SCI ALLUSSON

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ALLUSSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI ALLUSSON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI ALLUSSON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Votre opinion sur SCI ALLUSSON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI ALLUSSON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI ALLUSSON