SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU

Gif-sur-Yvette
SIREN: 512409764 SIRET: 51240976400010 Téléphone: +33 1 69 07 23 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PaulineFL
Date de l'expérience: 2021-09-21

Après 1 heure de trajet on ne m’a pas laissé utiliser les toilettes (sachant que j’ai indiqué être enceinte !) HONTEUX ! J’ai du annuler le rendez-vous pour trouver des toilettes !

Charlotte

C'est honteux en effet ! D'ailleur, qu'est-ce que c'était, ce trajet ?

rémy

Je pense que c'est à cause du covid. Il serait étrange de laisser tout le monde utiliser les toilettes dans le cabinet...

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU comme dans ROCAVISTA?

Il y a une autre entreprise autour de SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU, LA GRANGE MARTIN EQUITATION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU ou dans SCI UN ARC 2007?

Bonsoir, savez-vous quel type de contrat offre SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU pour les nouveaux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

SCI CABINET MEDICAL DONNADIEU Questions fréquentes