SCI DARQUE LAUREYNS

27 B RUE FLORENT EVRARD, 62260 AUCHEL

Avis SCI DARQUE LAUREYNS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI DARQUE LAUREYNS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DARQUE LAUREYNS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SCI DARQUE LAUREYNS, MONSIEUR BERNARD JAKOBOWSKI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Coucou les amis! Quel est votre avis? J'évalue cette entreprise à 2. Merci d'avance

maurice

Est-ce que les employés de SCI DARQUE LAUREYNS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

arthur

Oui, l'entreprise SCI DARQUE LAUREYNS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Auchel le font un peu moins

maurice

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SCI DARQUE LAUREYNS. Quelle en est la raison?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur SCI DARQUE LAUREYNS. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SCI DARQUE LAUREYNS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.