Avis SCI DE LA CORBASSIERE
Il est proposé un poste de mécanicien garage en CDD 12 mois, 35h, salaire selon convention collective, avec prolongation possible. Mission centrale : maintenir opérationnel tout le parc du domaine (dameuses, motoneiges, 4x4, engins TP), avec dépannage, diagnostic et traçabilité, souvent en conditions difficiles et avec week-ends. Avantage mis en avant : contrat long et potentiellement reconductible.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire “selon convention”, c’est raisonnable sur ce poste ? Des avis d’anciens sur la charge et le rythme ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI DE LA CORBASSIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SCI DE LA CORBASSIERE à INDI WARGNY?
Cartographie de SCI DE LA CORBASSIERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI