Avis SCI DU BOIS LAINE

Juste à côté se trouve SCI DU BOIS LAINE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME HELENE DUFFAY?

Laisser un commentaire à propos de SCI DU BOIS LAINE

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de SCI DU BOIS LAINE et peut recommander?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DU BOIS LAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI DU BOIS LAINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI DU BOIS LAINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI DU BOIS LAINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSCI DU BOIS LAINE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!