SCI GUINAUDEAU

L’expérience de l’utilisateur avec SCI GUINAUDEAU n’est pas vérifiée
9 RUE DE FLANDRES DUNKERQUE, 44100 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec SCI GUINAUDEAU n’est pas vérifiée

Avis SCI GUINAUDEAU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI GUINAUDEAU.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI GUINAUDEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GUINAUDEAU ?

J'ai entendu dire que SCI GUINAUDEAU offre des revenus de démarrage plus élevés que NAJET, non?

Est queSCI GUINAUDEAU vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GILBERT PIERRE?

Comment la direction de l'entreprise SCI GUINAUDEAU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

hubert

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI GUINAUDEAU et sont-elles rémunérées?

laurence

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hubert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut! Pensez vous qu'on peut gagner 1800 €? Merci beaucoup d'avance

Quelqu'un de vous a des difficultés de trouver un bon emploi? On recrute des gens, envoyez votre CV via indeed

Chez SCI GUINAUDEAU, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Vous étiez un employé de la société SCI GUINAUDEAU? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.