SCI ISSIMDAR

53 AVENUE DE BELFORT, 93140 BONDY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ISSIMDAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI ISSIMDAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ISSIMDAR ?

aurore

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SCI ISSIMDAR?

Concernant cette entreprise située à Bondy, le travail est bien et l'ambiance agréable.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SCI ISSIMDAR ou SCI ALKAR?

Est-il vrai que SCI ISSIMDAR a plus d'heures supplémentaires que dans IRIZ CONSULTING, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un sait comment va SCI ISSIMDAR? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Est-ce que chez SCI ISSIMDAR les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.