SCI JAN MEDICAL

15 RUE DE LA CROISEE, 22440 PLOUFRAGAN

Avis SCI JAN MEDICAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCI JAN MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JAN MEDICAL ?

Près de SCI JAN MEDICAL est l'entreprise L ATELIER DE LILA. Lequel offre de meilleurs avantages?

Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous votre employeur de cette entreprise? Êtes-vous satisfait de votre travail à Ploufragan? Y a-t-il une possibilité de promotion?

manon

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SCI JAN MEDICAL?

bruno

Non, l'entreprise SCI JAN MEDICAL ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

manon

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SCI JAN MEDICAL de paiement?

SCI JAN MEDICAL est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSCI JAN MEDICAL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.