SCI LA CRAPONETTE

9 ALLEE DU PRE AUX CLERCS, 69290 CRAPONNE

Avis SCI LA CRAPONETTE

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI LA CRAPONETTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA CRAPONETTE ?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR JEAN LUC DESMARIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SCI LA CRAPONETTE?

Les consultants m'ont aidé à traverser le processus de recrutement à Craponne, m'ont préparé aux entretiens et je pense que grâce à une femme, j'ai trouvé un emploi dans un endroit agréable.3

La recruteur de l'entreprise SCI LA CRAPONETTE m'a contacté, elle m'a expliqué pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCI LA CRAPONETTE?

alan

Est-ce que les employés de SCI LA CRAPONETTE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anthony

Oui, l'entreprise SCI LA CRAPONETTE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Craponne le font un peu moins

alan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous que SCI LA CRAPONETTE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI LA CRAPONETTE. Nous attendons vos opinions!