Avis SCI LA TOUR DU VILLAGE

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Vincennes? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Laisser un commentaire à propos de SCI LA TOUR DU VILLAGE

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI LA TOUR DU VILLAGE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LA TOUR DU VILLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI LA TOUR DU VILLAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SCI LA TOUR DU VILLAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI LA TOUR DU VILLAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.