Avis SCI MANILLER SOUCIEU

Laisser un commentaire à propos de SCI MANILLER SOUCIEU

Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI MANILLER SOUCIEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI MANILLER SOUCIEU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCI MANILLER SOUCIEU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.