Avis SCI PREMIAN

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur SCI PREMIAN, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Laisser un commentaire à propos de SCI PREMIAN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI PREMIAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI PREMIAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI PREMIAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre SCI PREMIAN pour les débutants?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI PREMIAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI PREMIAN