Avis SCI SOFRADI

Il y a de opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1dad6c0600f3b21e&fccid=34b5c48bbde338f0&vjs=3? Je serais reconnaissant!

Laisser un commentaire à propos de SCI SOFRADI

Les employés de SCI SOFRADI participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

hubert

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projets? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandrine

Actuellement, SCI SOFRADI n'effectue aucun processus de recrutement.

hubert

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je recherche un emploi dans votre entreprise pour le poste commercial en Brion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SOFRADI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI SOFRADI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI SOFRADI est: Très bonBonMoyenTerrible.

SCI SOFRADI de Brion crée de bonnes conditions pour ses Monteurs de panneaux isothermes F/H.

SCI SOFRADI est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteur pour la première fois.

Stage Stagiaire Assistant Ressources Humaines (f/h) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI SOFRADI.

Un autre recrutement dans SCI SOFRADI, cette fois pour le poste Chargée D'accueil Et D'administration F/H.

SCI SOFRADI recherche actuellement un Responsable Commercial.

Bonjour, je cherche un travail pour l' étudiant en tant que référent à Vitré. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI SOFRADI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI SOFRADI

La société SOFRADI offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

En 11 mois, 69 offres d'emploi de SCI SOFRADI ont été publiées.

L'entreprise offre un salaire moyen de 3222 par mois.

Habituellement, SCI SOFRADI recherche des personnes pour poste de chargé d'affaires.

Dans SCI SOFRADI, vous pouvez travailler comme: chargé d'affaires, référent, chef de projets, conducteur de travaux, chef d'équipe

Comparaison des entreprises concurrentes:

52602
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste chargé d'affaires
Nombre d'offres pour le poste référent
Nombre d'offres pour le poste chef de projets

SCI SOFRADI recrute pour des postes: