Avis SCI TOKAMAK
Marseille
3 BOULEVARD VERAN, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 320817794
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Est-ce que tout se passe bien chez SCI TOKAMAK ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Solène
SCI TOKAMAK recherche un Commercial sédentaire pour étoffer son équipe en pleine croissance!
Ce poste en CDI consiste à développer le portefeuille clients avec des outils de cybersécurité. Requiert une expérience dans le numérique, de bonnes compétences en communication, et la capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients.
Les attentes sont-elles accrues pour le salaire proposé? Qui a déjà travaillé chez SCI TOKAMAK et peut partager son expérience?
Villes voisines