Avis SCI WASAY

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SCI WASAY? Sont-ils difficiles?

Laisser un commentaire à propos de SCI WASAY

Une équipe plus harmonieuse est en SCI WASAY ou A J S?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Bobigny? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI WASAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI WASAY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI WASAY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSCI WASAY , nous attendons des infos.