Saint-Lambert-la-Potherie
SIREN: 539329482 SIRET: 53932948200019 Téléphone: +33 7 70 27 83 21
Agriculture

Avis SCIERIE RETIF

Est-ce-que l'entreprise SCIERIE RETIF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE RETIF ?

Est-il vrai que SCIERIE RETIF s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?

Pouvez-vous utiliser excel, word? C'est bien! SCIERIE RETIF peut-elle vous proposer cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119XMRR

SCIERIE RETIF a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de ANJOU ELAGAGE SERVICES?

Apparemment, SCIERIE RETIF offre de bonnes conditions d'emploi. SC VISION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les avantages chez SCIERIE RETIF se sont améliorés ces dernières années et les personnes qui y travaillent aiment leur travail.2

SCIERIE RETIF ainsi que LACAM DU BEX demande une connaissance de l'anglais?

production de bois à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCIERIE RETIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Alice

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SCIERIE RETIF. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SCIERIE RETIF. Selon moi, l’équipe de SCIERIE RETIF mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

amélie

Les intégrations dansSCIERIE RETIF sont-elles souvent effectuées?

lisa

Les employés SCIERIE RETIF s'intègrent généralement et à leurs propres frais

amélie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que vous savez si mon entreprise recrute dans la ville Saint-Lambert-la-Potherie? Je vous recommande d'envoyer votre CV.

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez SCIERIE RETIF? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Bonjour,
Merci pour votre question. Nous sommes flatté que notre entreprise éveille votre intérêt.
Actuellement, nous n'avons pas de poste à pourvoir. Cependant, nous serons certainement en recherche, d'ici 3-4 ans.
Très cordialement,

Les employés de SCIERIE RETIF ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour,
Comme vous le savez certainement, notre entreprise est familiale depuis 4 générations maintenant. Ayant des personnes à risque dans notre entourage, nous souhaitons les préserver du mieux possible, tout en pouvant vous servir du mieux que nous le pouvons.
Nous espérons que vous comprendrez notre choix du masque obligatoire au sein de l'établissement.
Très cordialement,

Avez-vous des nouvelles sur SCIERIE RETIF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCIERIE RETIF.

SCIERIE RETIF Questions fréquentes