SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES

16 RUE DES ROUETS, 59610 FOURMIES
SIREN: 348637752 SIRET: 34863775200059
Droit et comptabilité

Avis SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES

D'autres entreprises paient plus que SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES ?

A
Date de l'expérience: 2021-06-28

Secrétaire très désagréable !!
Madame la notaire donne de faut renseignement ( pour une séparation avec bien immobilier c est à la personne qui quitte le logement ,de payer tout les frais de partage de l' indivision ainsi que tout les autres frais qui vont avec) ... et j en passe heureusement qu'il existe encore des personnes honnête ( la maison de la justice et une connaissance notaire qui n ahbite pas par ici ) pour nous renseigner sur nos droit... moi qui pensait qu'une notaire été neutre j en es eu la fâcheuse expérience !!!!

Bref je suis plus que déçu !!!

éloïse

Merci de nous avoir averti. Si tout cela est vrai, il est vraiment étrange que les personnes comme ça travaillent en tant que notaires.

A

Je peu vous garantir que cela est vrai ,a ce jour le dossier est toujours en cours j ai du me déplacer et me fâcher cette semaine pour quel relance mon dossier....car quand on appel le secrétariat la dame nous envoie boulet comme jamais ... donc maintenant je préfère me déplacer car c'est plus dur pour cette femme d envoyer les gens boulet quand on les a en face...
(Relance entendons nous bien c est juste un email )...
Sa me met hors de moi quand je pense que nous sommes que des numéros de dossier à leurs yeux... ils ont vraiment aucune considération pour leur clients...

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES ou en SCP BEAUGRAND ZUKOWSKI ELOY HUISSIERS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES ou SELARL AHMED HARIR?

Apparemment, dans SCI DES ROUSSEAUX, qui est à côté de SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SCP DAME CALLEA NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes