Avis SD ADMIN
Fleurines
2 LE FIEF, 60700 FLEURINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelques mois, SD ADMIN est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Étienne
Avez-vous été un employé de la société SD ADMIN? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Lucien
COVID-19
Le recrutement a-t-il été suspendu dans SD ADMIN pour virus? Je veux y postuler.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises