SDP BAT ELEC

Thorigny-sur-Marne

Avis SDP BAT ELEC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SDP BAT ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SDP BAT ELEC ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ELECTRICITE GENERALE MODERNE ou en SDP BAT ELEC?

Est-il vrai que SDP BAT ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que SDP BAT ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SDP BAT ELEC, MOTORADVANCE 77? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SDP BAT ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai été recruté chez SDP BAT ELEC à Thorigny-sur-Marne et j'ai aussi vingt ans d'expérience. J'ai postulé pour le poste de métreur - en fait deux postes ont été pris en compte.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SDP BAT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une electricien qui voudrait travailler en temps plein, CDI?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SDP BAT ELEC ou BRUNELEC?

Qu'aimez-vous particulièrement dans SDP BAT ELEC? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SDP BAT ELEC?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SDP BAT ELEC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Est-ce que quelqu'un peut me dire que le travail comme electricien est stressant? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Je serai super content si vous me dites qqch sur les conditions du travail chez des entreprises a Thorigny-sur-Marne?

Chez SDP BAT ELEC, ils recrutent à nouveau Dessinateur, à nouveau dans quelques mois.

SDP BAT ELEC recherche à nouveau Electricien. Ont-ils développé ce département?

SDP BAT ELEC Questions fréquentes