Avis SEBASTIEN SERVICES
Des plombiers arnaqueurs. Contactés pour le changement d'une chasse d'eau. Travail facturé 680€ Puis annonce que toute la tuyauterie était à changer. Des fuites partout et un devis à 8800€ Hors Taxes. Tout est faux. Ils essaient d'arnaquer en restant très courtois et voulant nous sauver d'une inondation imminente. Tout de suite une demande d'un acompte de 3000€ à signer immédiatement en payant par carte bancaire.
Avez-vous contacté d'autres plombiers pour un second avis avant de procéder à de telles dépenses?
SEBASTIEN SERVICES ou MAISONS ET DEMEURES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Qu'est-ce qui se passe chez SEBASTIEN SERVICES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Cartographie de SEBASTIEN SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI