EURECA

131 COURS LIEUTAUD, 13006 MARSEILLE 6
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EURECA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EURECA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EURECA ?

elsa
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir, mon ami est intéressé par cette offre d'emploi pour le poste de Traducteur. Savez - vous quelles sont les exigences et les conditions de ce travail? Pouvez - vous le recommander? merci d'avance

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EURECA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EURECA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

L'entreprise est géniale, tout le monde y parle une langue coréen.

Quelle méthodologie de recherche EURECA utilise-t-elle?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Ils disent que le recrutement dans EURECA est légèrement plus difficile que dans SA PRESENCE. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, en SkillValue, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. EURECA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

EURECA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4000 €. EURECA est en mesure de les battre?

Bonjour a tous! Veuillez me dire (laisser un commentaire) si l'entreprises propose une voiture de travail dans le departement de Traducteur / Rédacteur Web H/F natif allemand?

jérémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste traducteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Notre entreprise de Marseille fait le recrutement. Au poste de traducteur, vous devez parler bien l'néerlandais

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que EURECA recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que EURECA de Monaco s'inquiète a la santé mentale des traducteurs?

L'entreprise EURECA recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURECA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XWQFCHEF DE PROJETS TRADUCTION (H/F).

EURECA Questions fréquentes