SECAF CHAMFRAY

LIEU DIT LES GREPILLES, 42720 VOUGY
Économie municipale

Avis SECAF CHAMFRAY

J'hésite à commencer à travailler pour SECAF CHAMFRAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECAF CHAMFRAY ?

Je sais que SECAF CHAMFRAY subvient les repas des employés, comment est dans SEP DECHETTERIE DE CUSSET?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de SECAF CHAMFRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de SECAF CHAMFRAY ou de SEP DECHETTERIE DE CUSSET appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SECAF CHAMFRAY?

Quelles sont les étapes (ou quelle est la durée) de votre processus de recrutement dans la section de Économie municipale a Vougy?

Je voudrais savoir cet employeur a Vougy recrute?

morgane

Les nouveaux candidats dans SECAF CHAMFRAY ont-ils une atmosphère cool?

alex

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SECAF CHAMFRAY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

morgane

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Ho oui.... ha évitez

anaelle

s'agit-il de plusieurs personnes? est-ce que l'ambiance en général est mauvaise?

Clémence

J'ai entendu dire que les conditions de travail sont bonnes.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme FORMATION CONDUCTEUR ROUTIER? Pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler chez SECAF CHAMFRAY?

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de SECAF CHAMFRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de déchets collectez-vous dans SECAF CHAMFRAY?

Bonjour, quelle est l'ambiance chez SECAF CHAMFRAY? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Comment évaluez-vous le service client de SECAF CHAMFRAY?

Les employés de SECAF CHAMFRAY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SECAF CHAMFRAY recrute récemment pour des postes :

FORMATION CONDUCTEUR ROUTIER, FORMATION CONDUCTEUR ROUTIER (H/F) (18k € a 19k €/an)

Avez-vous travaillé chez SECAF CHAMFRAY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SECAF CHAMFRAY Questions fréquentes