SECU EVENT

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis SECU EVENT

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECU EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur SECU EVENT ?

Ermis
Date de l'expérience: 2023-02-25

Excellent. Professionnels et souriants

BOHN MICKAEL
Date de l'expérience: 2021-09-11

Un professionnalisme à toute épreuve.
Je travail pour eux depuis 2021 et j'en suis extrêmement content.

Reine

Comment sont les conditions de travail ?
Que pensez vous de la gestion de l'entreprise?
Avez vous beaucoup d’avantage?

devos.tiani@live.fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bonne sociétés

Bernard

Merci pour l'information!!! comment est ce que vous trouvez l'ambiance? Vous avez des avantages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SECU EVENT est plus facile que celui à SECURIS. Peut-tu dire cela aussi?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? https://www.indeed.fr/company/Secu-Event/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-7d7dab74bf216fd1?fccid=f6209af88ac3fa4b&vjs=3 Cette offre d'emploi est faite pour vous. Postulez dès aujourd'hui pour augmenter vos chances.

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SECU EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

SECU EVENT emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURIS?

Le travail chez SECU EVENT en tant que agente de prévention et de sécurité est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Eckbolsheim et ses environs.

Je me demande si SECU EVENT a un employé pour offrir voiture de service comme AXCESS SECURITE?

La demande à SECU EVENT se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement SECU EVENT? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que SECU EVENT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SECU EVENT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité incendie

Nous attendons de nouvelles actualités sur SECU EVENT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SECU EVENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

SECU EVENT Questions fréquentes