Avis SECURITAS ALERT SERVICES Labège

jean

Securitas est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Bonsoir, actuellement j'habite à Labège, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Laisser un commentaire à propos de SECURITAS ALERT SERVICES

Aimez-vous travailler chez SECURITAS ALERT SERVICES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SECURITAS ALERT SERVICES
Conseiller / Conseillère clientèle à distance, Opérateur / Opératrice en télésurveillance (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE - BACK OFFICE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECURITAS ALERT SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SECURITAS ALERT SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SECURITAS ALERT SERVICES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SECURITAS ALERT SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante Commerciale est apparue. Les gains sont 2000 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
L'adresse du site Web est http://www.securitas.fr
Dans SECURITAS ALERT SERVICES, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale, conseiller clientèle, opérateur
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Chez SECURITAS ALERT SERVICES, vous pouvez gagner 1750 par mois.