SERVINITY

Fontaines-sur-Saône
SIREN: 788502763 SIRET: 78850276300022 Téléphone: +33 4 82 31 18 11
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVINITY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de notre clientèle se situe principalement sur le Val de Saône et les Monts d'or ?

Que voulez-vous savoir sur SERVINITY ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2700 €. Quels sont donc les revenus de SERVINITY?

Quelle est la différence entre le travail dans SERVINITY et le travail dans ACCENT NETTOYAGE?

BUREAU ACCOMP COLLECTIV CONSEILS et SERVINITY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SERVINITY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SERVINITY. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SYGS?

SERVINITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous avons un emploi bien payé à Fontaines-sur-Saône: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HGBT

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

myriam

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans SERVINITY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez SERVINITY.

Attention, nouvelle offre de SERVINITY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FTPBEmployé / Employée De Ménage (H/F), prouvez!

Chez SERVINITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYZDEmployé / Employée De Ménage (H/F).

SERVINITY Questions fréquentes