SECURITAS FRANCE SARL

Évaluation 1.9/5

Avis SECURITAS FRANCE SARL

3 abonnés
1.9

Comment rentrer chez Securitas ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS FRANCE SARL ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

On voit bien qu'il y a dans ce cas là un problème avec la formation qui n'est pas aquise et une fois de plus une personne qui n'a rien à faire dans ce métier,sa ne peut que mal se passé si en plus elle ne respectent pas ses collègues

Date de l'expérience: 2023-12-21

Securitas et un grand groupe mais n'est pas une bonne entreprise on le sait depuis longtemps il ne faut pas travaille avec eux, sauf si il améliore les conditions de travail et qu'il paye correctement

Ronan le crom
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Responsable de site incompétente
Se met sistematiquement en arrêt de maladie juste avant les vacances. Se permet d insulter ses collègues de PD. Une certaine Émilie. Incapable de gérer des plannings de s occuper du ssi pour une ssiap 2. Ramène des (supprimé par l'administrateur) la nuit sur son lieu de travail. Et j'en passe des meilleurs

Super Man

Vue la description qui et faites de votre chef de poste elle est soit très mal forme ou c'est tout simplement trompé de métier et il et évident que la sélection doit être plus exigeant sur le choix des chefs de poste et même des agents ils y à vraiment trop d'incompétence dans ce métier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1281 visiteurs uniques

Houba
Date de l'expérience: 2022-12-13

Chomage éco illégale, vole, esclavage

Guesswho
Date de l'expérience: 2022-12-05

Graves cas de harcèlements d'agents passés sous silence par la hiérarchie, harceleur protégé par l'agence.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Je Les eu au téléphone et il m’a répondu que je devais aller chercher sur le dictionnaire pour savoir quesque voulais dire sécuritas .
Je voulais savoir ce qu’il proposer .
Alors le dictionnaire je l’es acheter et securitas n’est pas écrit il est écrit sécurités et le dictionnaire la prochaine fois je vais te le mettre dans le cue avec des gens comme ça je ne les ferais plus jamais travailler

Baptiste

C'est quoi cette entreprise? c'est comme ça qu'ils accueillent les clients ?

Le jeté comme 1 moins que rien
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je rajoute que Securitas vous fait croire, que vous aurez des postes. Et ces postes promis ne viennent pas.

Élise

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez chez SECURITAS FRANCE SAR? Vous n'avez pas d'avantage de travail?

Le jeté comme 1 moins que rien
Date de l'expérience: 2013-07-01

Securitas, est une entreprise de sécurité qui n'a aucune considération, pour ses employés. J'avais été embauché, ils m'ont viré après moins de 10 heures de travail, en rompant la période d'essai. C'est impossible d'évaluer sérieusement un employé en si peu de temps. J'ai fait une action en justice, et j'ai eu une indemnisation pour leur négligence. L'un des responsables du magasin pour lequel je travaillais sous le sigle de Securitas, c'est un gros porc.

Romane

Vous voulez pas contacter le syndicat? Ils devraient savoir ce qu'ils ont fait avec vous

Étant moi même était victime de délégués syndical sur mon poste. Mon dégagé de mon poste au bout de 10 ans alors que le client était content de moi délégués qui font la pluie et le beau temps pour leurs propres intérêts (plannings. Jours de délégation etc..).
DA qui laisse faire .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mimimi
Date de l'expérience: 2022-05-14

Securitas est devenu n importe quoi.. Poste proposé. Et espèce de recrutement.. Ne pas conseiller.

Pas le seul..

Jeremy

Poste proposé ? Il s'agit toujours d'agent de sécurité et pourquoi les conditions de travail se sont dégradées ainsi ?

Salarié sécurité
Date de l'expérience: 2022-05-14

Securitas Houdemont.. Rien n est a sa place. Moralité ment parlant ! Du grand n importe quoi vis à vis du recrutement..et accueil.. Ne pas conseiller..

Hugo

Ce qui est bien par contre, que vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme pour rentrer chez eux ? Ils prennent tout le monde, il me semble ?

Houdemont à fuite. A l entrée c est noter noir sur blanc les heures d ouverture et quand on se présente il y a jamais personne. Des bra........ pareil dans des bureaux payés à rien faire

Laura
Date de l'expérience: 2021-09-28

Dommage que le 0 étoile n'existe pas

Pareil

Julia

Pourquoi voulez-vous les flanquer 0? Qu'ont-ils fait?

valentine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-10

Soutenir les employés qui veulent évoluer surtout pour les agents féminin
+ Certains collègues très agréable avec une très bonne ambiance, les clients sont à votre écoute et les prises d'initiatives sont appréciées et écoutées. Les demandes de formation sont généralement accepter ce qui est un point fort
- Manque de matériels pour bien travailler et un gros manque de communication

Thibaut - Les différentes branches Paris

Ce manque de matériels dont vous parlez, il concerne quel type de matériaux ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
Une Société avec beaucoup d’erreur sur les bulletin de salarie,
La Sté ne respecte pas la réglementation,
ne respecte pas le code de travail
ne respecte rien

Lucile

je suis désolée d'apprendre cela... vous êtes embauché par cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Question aux employés:
Combien payé pour la prime de disponibilité

antonin

bonne question... quelqu'un sait la réponse?

Thibault

bonjour, j'ignore mais si vous savez partagez ce savoir avec nous SVP,
cordialement Thibault

Christophe
Date de l'expérience: 2020-08-02

Entreprise qui gère des Hommes mais ne les considère pas. L'une des pire entreprise qu'il soit
Collaborateurs internes, ou agents, fuyez !

antonin - Les différentes branches Ancerville
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le métier de gardien est idéal pour les personnes introverties, qui préfère être seules au lieu de travail. En travaillant à l’entreprise Securitas France Sarl, je me sentais très bien. Je recommande pour tous qui sont comme moi.

anonyme - Les différentes branches Ancerville

Ce commentaire, daté, ne représente nullement le métier : des personnes introverties ? Vous ne vous fichez pas du monde ? Alors que gardiez-vous ?
Sans rire, vous ne rencontriez personne ? Vous n'aviez aucune communication humaine ? Aucune équipe ? (Travail à deux minimum) Ni de contact avec votre hierarchie ou un superviseur ?
Et vos rapports, ils allaient où ?
Complétement surréaliste.

antonin - Les différentes branches Ancerville

Vous aurez la réponse a toute ces questions si vous partez vous même dans cet entreprise faire votre propre experience qu'en pensez vous ?

Zoé - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-06-14

Voulez-vous devenir un vraie agent de sécurité avec des opportunités des formations remarquables? Si votre reponse est affiramtive donc Securitas est absolument pour vous. J’ai travaillé chez Securitas et je peut confirmer que les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes.

Comment l'entreprise SECURITAS FRANCE SARL obtient-elle des commentaires et des critiques sur ses services à Paris ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SECURITAS FRANCE SARL ou VF SP?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SECURITAS FRANCE SARL?

Pensez-vous que SECURITAS FRANCE SARL suit les recommandations de l'OMS?

Si vous répondez à nos exigences titulaire de la carte professionnelle Agent de prévention et de sécurité, vous justifiez d’une excellente présentation et d’une grande conscience professionnelle, de nature ponctuelle, vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler dans un environnement sérieux et cadré, vous avez déjà une première expérience réussie dans le domaine de la sécurité, poste en CDI temps plein à pourvoir immédiatement, we help make your world a safer place , nous vous embaucherons certainement.

Quel type de hôtesse d'accueil recommandez-vous à Auvergny dans l’entreprise SECURITAS FRANCE SARL?

Bonjour, j'aimerais savoir que SECURITAS FRANCE SARL va être ouverte la semaine prochaine.

Offre N° 149PKZPAgent PC Sécurité Sur Un Chantier Naval H/F-BREST Et CROZON est recherché! Vérifiez l'offre de SECURITAS FRANCE SARL.

Offre N° 149NWTCAgent De Sécurité Mobile (H/F) - SECURITAS FRANCE SARL recrute actuellement pour ce poste.

SECURITAS FRANCE SARL Questions fréquentes