SEDIMO PLOMBERIE

Villars-les-Dombes

Avis SEDIMO PLOMBERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SEDIMO PLOMBERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SEDIMO PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Super top. Prend le temps d'expliquer. Prix vraiment abordables. Très pro. Je recommande

Rachid

@ anonyme, je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Est-ce qu'ils s'occupent de débouchage ? Ils ont une camera ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SEDIMO PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans SEDIMO PLOMBERIE est plus stable que dans RHONE CHAUFFAGE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SEDIMO PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ENTREPRISE ROGNARD ET FILS qu'en SEDIMO PLOMBERIE?

Avez-vous entendu parler de MADAME GILDA DOMINIQUE BOMPARD, situé près de SEDIMO PLOMBERIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SEDIMO PLOMBERIE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SEDIMO PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

hugo

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SEDIMO PLOMBERIE. Où je peux le trouver?

valentin

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.sedimo-plomberie.com/ SEDIMO PLOMBERIE.

hugo

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un sait que SEDIMO PLOMBERIE offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SEDIMO PLOMBERIE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

SEDIMO PLOMBERIE Questions fréquentes