SELF

53 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 415296193 SIRET: 41529619300063
Services de TI

Avis SELF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELF ?

Que voulez-vous savoir sur SELF ?

SELF et KEVIN PERAIS ont leur propre boutique?

Je voudrais savpir si les employés de SELF et ceux de WIS CONSULTING travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que SELF s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Quelle est la situation en SELF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SELF? Sinon, que fait cette entreprise?

jordan

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SELF et sont-elles rémunérées?

fanny

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jordan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SELF ou 7NEXT?

J'aimerais savoir une reponse siSELF emploie des employés?

Savez-vous que SELF a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Self Group. Nous attendons vos opinions!

SELF Questions fréquentes