SENART AFFRETEMENT

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis SENART AFFRETEMENT

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SENART AFFRETEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SENART AFFRETEMENT ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-31

Equipe agréable avec un excellent service

Ambre

Bonjour @Thomas pouvez vous me dire si vous faites parti de cette équipe ?

Kondette
Date de l'expérience: 2021-02-25

Bonjour, puis je rentré en contact avec un professionnel c'est dans le cadre de mon enquête professionnel pôle emploi sur le métier d'affrètement. Merci

Louis

Je crois que vous devez contacter directement SENART AFFRETEMENT. Avez-vous une expérience exigée ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SENART AFFRETEMENT.

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SENART AFFRETEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SENART AFFRETEMENT s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Pas loin de SENART AFFRETEMENT est située l'entreprise KAINA COM. Où on travaille mieux?

Est-ce que SENART AFFRETEMENT, qui se trouve près de KAINA COM, emploie à temps partiel?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SENART AFFRETEMENT ou dans LP ART?

marie

Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SENART AFFRETEMENT?

carole

La relation avec SENART AFFRETEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SENART AFFRETEMENT.

Les employés de SENART AFFRETEMENT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Bonjour, SENART AFFRETEMENT de Lieusaint recrute du 2020-12-01. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENART AFFRETEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SENART AFFRETEMENT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

SENART AFFRETEMENT Questions fréquentes