Avis SENART AFFRETEMENT

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-02-25 09:57:58 avec la moyenne 4 étoiles
Kondette

Bonjour, puis je rentré en contact avec un professionnel c'est dans le cadre de mon enquête professionnel pôle emploi sur le métier d'affrètement. Merci

Louis
@Kondette

Je crois que vous devez contacter directement SENART AFFRETEMENT. Avez-vous une expérience exigée ?

Quelles sont les opinions des internautes sur SENART AFFRETEMENT?
SENART AFFRETEMENT a 14 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SENART AFFRETEMENT.
Quelle est la date de création de SENART AFFRETEMENT?
La date de création de SENART AFFRETEMENT est le 20131207
technico commercial est le poste le plus souhaitable dans SENART AFFRETEMENT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SENART AFFRETEMENT ou dans LP ART?

Laisser un commentaire à propos de SENART AFFRETEMENT

marie
Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SENART AFFRETEMENT?
carole
La relation avec SENART AFFRETEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
marie
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SENART AFFRETEMENT.
Les employés de SENART AFFRETEMENT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?
SENART AFFRETEMENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
Technico Commercial - SENART AFFRETEMENT recrute actuellement pour ce poste.
Bonjour, SENART AFFRETEMENT de Lieusaint recrute du 2020-12-01. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENART AFFRETEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Avantages: OuiNon

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENART AFFRETEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SENART AFFRETEMENT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezSENART AFFRETEMENT, laissez-moi savoir!

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?