SERFA

Choisy-le-Roi
SIREN: 325921278 SIRET: 32592127800041 Téléphone: +33 1 43 91 62 19

Avis SERFA

Le salaire moyen dans l'entreprise SERFA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERFA ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-05-07

Société qui manque de management. Société qui fait les mauvais choix de stratégie. Trop d'embauche et de démission par mois. Mais société avec beaucoup de potentielle si elle est reprise en main. mon poste de Dessinateur Projeteur est agréable, beaucoup de dessin 2D sur "Autocad", et désormais en 3D sur un nouveau logiciel "SpaceClaim".

Pros

Du potentielle

Cons

Trop de passage d'embauche et de démission, toutes les embauches et contrats sont fait à la tête du client.

Camille

Il y a seulement AUTOCAD ou d'autres logiciels?

jessica

Comment ameliorer d'apres toi la situation avec le management?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-04-07

Saisie des factures fournisseur sur sage compta Pointages des relevés bancaire. Lettrages des comptes. Vérification des Emails. Vérification des bons de commandes, des bons de livraisons et des factures. Saisie des remises de chèques clients. Classement, archivages des factures. Réceptions des appels téléphoniques. Suivi administratif avec l'équipe commerciale, aide aux appels d'offres.

Pros

aucun

Cons

aucun

rémy

Sais-tu que les fournisseurs soient satisfaits?

Victoria

Combien dure les appels téléphoniques? Ce travail est dure?

13ème Mois - pensez-vous que c'est une offre intéressante ? Donnez-moi votre avis

Les personnes employées là-bas, après avoir travaillé pendant une longue période, ont eu la possibilité de changer de contrat pour un contrat plus stable et à plus long terme?Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SERFA/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-Clients-89c2c538955ad6bb?fccid=45f23e0728935617&vjs=3?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SERFA pour la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SERFA. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SERFA?

elise

La relation chez SERFA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

chloé

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SERFA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je suis intéressé à travailler dans le marketing Internet en Choisy-le-Roi.

Quelqu'un sait que SERFA recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surSERFA . Votre opinion est importante!

SERFA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

SERFA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Manutentionnaire.

SERFA Questions fréquentes