Avis Servage George
Villié-Morgon
69910 Villié-Morgon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Servage George.
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2022
Très bon vin accompagné de bonne humeur
Vincent
Bonjour, quels genres de vins ils produisent ? Lesquels vous recommandez ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises