SERVEBOX

Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises

Avis SERVEBOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVEBOX ?

Que voulez-vous savoir sur SERVEBOX ?

SERVEBOX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Ils disent que LA BELLE MOUSSE, situé à proximité de SERVEBOX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que RENAUD GOUD CONSEIL, comme SERVEBOX a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SERVEBOX?

Apparemment, dans SERVEBOX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RECSI GROUP, n'est-ce pas?

Nous embaucherons de nouveaux employés à notre siège à Aix-en-Provenceavec des langues anglais.

antoine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SERVEBOX?

raphael

La relation chez SERVEBOX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

antoine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SERVEBOX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SERVEBOX? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Aix-en-Provence actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SERVEBOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur.euse React Native CDI ? H/F!

Dans SERVEBOX, recherchez finalement Chef.

SERVEBOX Questions fréquentes