SERVI LOC LORRAINE

RUE DE LA CHATAIGNE, 57280 HAUCONCOURT
SIREN: 428730006 SIRET: 42873000600049 Téléphone: +33 3 87 53 40 73
Transport et logistique

Avis SERVI LOC LORRAINE

SERVI LOC LORRAINE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SERVI LOC LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Le (supprimé par l'administrateur) de patron raciste que vous avez est toujours patron dans la boîte ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SERVI LOC LORRAINE, LE PRIELLEC TANGUY. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de SERVI LOC LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERVI LOC LORRAINE s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

L'entreprise LE PRIELLEC TANGUY du coin n'a que des opinions positives comme SERVI LOC LORRAINE?

Avez-vous peur que SERVI LOC LORRAINE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SERVI LOC LORRAINE ou SERVI LOC LORRAINE?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SERVI LOC LORRAINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SERVI LOC LORRAINE Questions fréquentes