
Avis SETRALOC
Très bon retour de mes clients sur cette entreprise !
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SETRALOC est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Je ne vois aucun avantage!!!
Qui voit un avantage à travailler pour cette entreprise ?
Pas davantage ni évolution pro.
Les discussions sur SETRALOC sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Y a-t-il une vraie reconnaissance du travail bien fait chez SETRALOC ?
L'employeur de SETRALOC prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.
Pas dutout