DATA SERVICES

9 RUE NOTRE DAME DE LORETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 428927933 SIRET: 42892793300021 Téléphone: +33 2 72 24 72 71
Autres activités de service

Avis DATA SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DATA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DATA SERVICES ?

steven
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai adoré travailler avec eux, en temps que second travail pour moi ça as était très enrichissant. Bien entendu je connais les rumeurs circulant sur la méthode de travail effectué par Amazon soit disant très dur, et bien je n'ai pas trouvé l'ambiance était agréable et je me suis découvert une passion pour le poste d'agent d'exploitation logistique et je ne pensais pas aimer autant un poste. Je l'ai d'ailleurs recommander à un amis et ils n'est pas mécontent non plus.
La cantine était VRAIMENT pas cher.
Aucune sécurité pour ce rendre sur le site à pieds.

Alicia

Je me demande si chaque employé a la possibilité de recevoir une prime pour un bon travail.

Dylan

Afin d'y travailler, faut-il être en bonne forme physique ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de DATA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DATA SERVICES, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que ELIQUANS le propose.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DATA SERVICES ou MONSIEUR BASTIEN HAJDUK?

Je me demande si dans DATA SERVICES il y a une chance pour le salaire de 300 € à 6000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Vous sentez-vous en sécurité dans DATA SERVICES pendant la maladie?

Est-il vrai que DATA SERVICES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

pauline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que administrateur système. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

jeanne

pauline

Super bien, alors je postulerai.

Veuillez voir rapidement l'offre d'emploi qui est toujours disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0bba03d7cf9d5045&fccid=fe2d21eef233e94a&vjs=3

Le poste comme Senior TPM attire vraiment mon attention. Que vous pensez sur cet employeur DATA SERVICES a Paris

Notre entreprise vous propose la paricipation au recrutement pour le departement de consultant

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez DATA SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Je cherche une entreprise ou je pourrais dévellopper mes compétences en excel, word. Est-ce que votre entreprise donne cette possibilité?

DATA SERVICES est une entreprise respectée, à la recherche intensive de personnes qui connaissent microsoft Office

DATA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Data Center Operations Technician, Regional Safety Engineer, Stage de Conception Fonctionnelle d’une Appli Web (1 200 €)

Voulez-vous devenir Document Controller? Postulez pour ce poste à Les Ulis.

Une nouvelle offre d'emploi comme Data Center Audit Technician, Infrastructure Delivery est apparue. Les gains sont {salary}.

DATA SERVICES Questions fréquentes