
Avis SGDM
Robion
338 CHEMIN DE LA PLAINE, 84440 ROBION
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SGDM ?
Misi
Date de l'expérience: 05-08-2023
Sgdm est le pire des concessionnaires jamais rencontré.
Sans commentaire de plus tellement cela dépasse l entendement.
Léon
Qui a mieux géré les périodes de rush : SGDM ou TRIBU H ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises