SGE2I

9 GRANDE RUE, 92420 VAUCRESSON
Évaluation 2.3/5

Avis SGE2I

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise SGE2I ?

Que voulez-vous savoir sur SGE2I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Votre SGE2I a-t-elle un poste conducteur de travaux? Ils donnent plus que 900 €?

Est-il vrai que SGE2I s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SGE2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que SGE2I a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SGE2I ou peut-être SEMATEC?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans SGE2I?

J'ai entendu parler qu'en CABANES NEVEU, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en SGE2I. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SGE2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SGE2I?

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société SGE2I.

Avez-vous travaillé chez SGE2I? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

SGE2I Questions fréquentes