SH TRAITEUR

La Flèche
SIREN: 488 632 795 Téléphone: +33 2 43 94 03 39

Avis SH TRAITEUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SH TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SH TRAITEUR ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PAROISSE DE LA FLECHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SH TRAITEUR?

Est-ce que SH TRAITEUR s'occupe de même chose que l'entreprise PAROISSE DE LA FLECHE qui est à proximité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SH TRAITEUR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

célia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SH TRAITEUR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucie

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

célia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Pas loin de SH TRAITEUR il se trouve AQUAREL COIFFURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Recommandez-vous cette offre d'emploi - expérience: Débutant accepté, formation: CAP, BEP et équivalents, permis: B- Véhicule léger Exigé, accueillir une clientèle?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SH TRAITEUR. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

La discussion SH TRAITEUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

SH TRAITEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Bouchère!

Voulez-vous devenir Offre N° 153XCCKLivreur De Repas Pour Personnes Âgées H/F? Postulez pour ce poste à Flèche.

SH TRAITEUR Questions fréquentes