DONVAL POMPES FUNEBRES

1 RUE SAINT ALOR, 29000 QUIMPER
Autres activités de service

Avis DONVAL POMPES FUNEBRES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DONVAL POMPES FUNEBRES ?

Que voulez-vous savoir sur DONVAL POMPES FUNEBRES ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Super entreprise

Maxime

les employés sont-ils utiles dans ce moment difficile ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de DONVAL POMPES FUNEBRES? Sinon, que fait cette entreprise?

nicolas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maître de cérémonie funéraire pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

loïc

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

nicolas

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a une entreprise DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DONVAL POMPES FUNEBRES?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DONVAL POMPES FUNEBRES?

Elodie

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez DONVAL POMPES FUNEBRES serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DONVAL POMPES FUNEBRES, c’est Oui. D’après moi, DONVAL POMPES FUNEBRES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez DONVAL POMPES FUNEBRES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DONVAL POMPES FUNEBRES. Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Est-il vrai que DONVAL POMPES FUNEBRES s'occupe de location ou la vente de concessions?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Maître / Maîtresse de cérémonie funéraire Vous pouvez le faire via poleemploi.

Est-ce que DONVAL POMPES FUNEBREScomme POMPES FUNEBRES LE FLOC H reconnaît cinq ans comme POMPES FUNEBRES LE FLOC H?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE LE GUEN prend-elle moins de temps que dans DONVAL POMPES FUNEBRES?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DONVAL POMPES FUNEBRES? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Quimper

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise DONVAL POMPES FUNEBRES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

DONVAL POMPES FUNEBRES Questions fréquentes