SHINETIME

9 RUE DE LA COSSONNERIE, 75001 PARIS 1
SIREN: 824971782 SIRET: 82497178200019 Téléphone: +33 6 46 48 38 56

Avis SHINETIME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SHINETIME ?

Que voulez-vous savoir sur SHINETIME ?

Apparemment, en COPR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SHINETIME voisine. C'est vrai?

les activités des opticiens fait-elle partie de SHINETIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SHINETIME ou COPR situés à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SHINETIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans SHINETIME prend-il moins de temps que dans OPTIK BY MICHELE B?

Les employés de SHINETIME prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

lucile

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SHINETIME, car j'en vois plusieurs.

noémie

Il est donné sur https://shinetime.ca/. Ils ont un courant, shinetime.christophe@gmail.com

lucile

En fait, je l'ai déjà. Merci.

A chaque visite chez SHINETIME de Paris nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Nous espérons de nouvelles informations sur SHINETIME . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

SHINETIME Questions fréquentes